(26/01/2018) Modification de calendrier.

Chers tous,

les organisateurs des épreuves du Vigeant (15-16 septembre) et du Mans  (27-28 octobre) viennent de nous faire faux bond quasi simultanément.

Notre deuxième partie de saison n'en est pas compromise pour autant puisque nous courrons sur ces deux circuits en tant que plateau invité de l'Historic Tour aux dates suivantes:

Le Mans:  7-9 septembre

Le Vigeant: 28-30 septembre. 

En ce qui concerne les tarifs et ce qui y est inclus:

-Le Vigeant: l'engagement reste à 500 euros et inclut la participation à une séance privée de 20 minutes réservée à notre plateau le vendredi matin soit un total de 95 min de piste. 

-Le Mans: nous ne bénéficierons d'aucune séance réservée et chaque pilote devra réserver sa ou ses séances privées comme d'habitude dans les épreuves de l'Historic Tour. Pour compenser en partie cette prestation réduite, le prix de l'engagement sera réduit de 50 euros pour les pilotes ayant acheté une séance libre.

Dernier détail: sur ces deux épreuves, nous ne serons pas privilégiés pour ce qui est des horaires vu notre statut; attendez-vous donc à ce que la deuxième course soit programmée en fin de meeting.

Venez nombreux malgré les inconvénients que pourraient représenter ces changements de dernière heure.

Votre dévoué,

Michel.

calendrier 2018 Zetec kent formule ford