(25/11/17) Des épreuves communes avec le FFR en 2018.

Chers tous,

nous sommes très heureux de pouvoir confirmer que 2018 sera l'année de la concrétisation d'un projet qui nous tient à cœur depuis quelques années: le partenariat avec nos cousins allemands du FFR.

Nous avons en effet décidé d'unir nos plateaux pour l'épreuve d'ouverture de la saison à Hockenheim du 13 au 15 avril et pour celle de Spa du 13 au 15 juillet qui compteront donc toutes les deux pour nos championnats respectifs.

Pour ces épreuves, l'engagement donnera droit à 2 séances d'essais et à 2 courses. A Spa, où il faut être nombreux pour absorber le prix très élevé réclamé par le circuit, nous serons aussi rejoint par le HRA et un format "matriciel" sera adopté puisque notre groupement a réservé au total 3 séances d'essais et 3 courses. Nous reviendrons sur ce point ainsi que sur les modalités d'engagement pour les épreuves communes avec le FFR.

Nous tenons à remercier le président du FFR, Frank Richter, pour son enthousiasme, son amitié et le travail qui a rendu possible ce premier pas.

Ce n'est qu'un début et le travail sur le reste du calendrier 2018 continue. 

A suivre !

Zetec formule ford kent FFR monoplace