(11/02) Les exploits de Hugo et Jérôme en kart.

L'hiver n'est pas une saison morte pour tout le monde. Le week end dernier, deux de nos jeunes pilotes ont participé au trophée AEROKART. Voici le reportage de leurs exploits. 

Podium avec une très belle 2eme place pour l'équipage Hugo CARINI /Jérôme MÉTAYER qui ont participé ce week end à la 2ème édition du Trophée AEROKART au profit de l'association pour les enfants hospitalisés ''SPORT & PLUS'' .
Quelques pointures du sport automobile et du show business étaient présentes comme Adrien Tambay fils de Patrick et surtout pilote DTM Audi avec qui Hugo à fait connaissance !
Le spectacle était au rendez vous ,la bagarre entre les deux garçons à chaque tour ; Adrien tournant en 34.027 pendant qu' Hugo répliquait en 34.069, tous deux se sont battus pour le record de la piste pendant la course devant Eric Hélary (vainqueur des 24h du Mans ) , Benjamin Rivière (victorieux à l'Andros) , Jim Pla (pilote officiel Porsche), sans oublier Manu Collard (pilote Ferrari GT), Romain Brandella (pilote LMP2) et l'humoriste Arnaud Tsamère accompagné bien sûr de Margot Laffite, Marraine de l'association.
"La victoire était à la portée de notre équipe plus rapide de 2 dixièmes par rapport à la concurrence, mais qu'importe le résultat, le but était de faire plaisir aux enfants hospitalisés et de voir le bonheur dans les yeux de ceux qui étaient présents...

Image1

Carini Métayer aerokart