(08/01) Numéros de course.

Comme vous l'avez remarqué, l'établissement des classements a souvent été laborieux lors de la saison 2015. La raison principale en fut que certains numéros de course, changeant ou ambigus, contraignaient le chronométreur et le secrétariat du club à des opérations manuelles qui sont sources d'erreurs comme chacun sait.

Pour éviter ces difficultés, la numérotation obéira dorénavant aux règles suivantes:

1. UN PILOTE, UN NUMERO. 

Chaque pilote se voit attribuer un seul numéro à utiliser pour toute la saison même s'il change de voiture. Ce numéro lui est réservé qu'il soit inscrit ou non au Trophée FF Kent et quel que soit le nombre d'épreuves auxquelles il participe.

2. UN OU DEUX CHIFFRES.

Les numéros sont compris entre 1 et 99. Les numéros à 3 chiffres ne sont plus admis. 

3. PRATIQUEMENT

-Les quelques pilotes de 2015 qui sont concernés par ces nouvelles règles ont été contactés et ont déjà changé leurs numéros pour 2016.

-Les autres pilotes de la saison 2015 réutiliseront leurs numéros en 2016 sauf demande expresse et motivée. 

-Les numéros disponibles aux nouveaux concurrents figurent dans un tableau publié en tête des formulaires d'inscription au Trophée et aux épreuves.

-Lors des épreuves où le plateau FF Kent sera mélangé à d'autres (Le Castellet, Zandvoort), des numéros  spécifiques pourront être attribués en coopération avec les organisateurs en essayant de minimiser les conséquences pour les concurrents.